Translate

Rechercher dans ce blog

mercredi 3 octobre 2012

Ma petite rodeuse

Ayeee ma petite rodeuse a atteint le level 80 hier mais je n'en suis qu'à 82% de la découverte du territoire. Elle dispose donc actuellement de + 60 points de compétences vacants qui serviront semble-t-il à de l'achat de stuff plus tard (j'ai cru lire 200 points pour un token pour l'arme légendaire, mais j'ai pas trop suivi).
Elle a tous les pets (sauf ceux pour lesquels il faut être un ancien joueur GW1) mais celui que j'affectionne le plus est le loup noir récupéré en champs de batailles.

Comme je compte rester sur un rythme de jeu de casu sur GW2, je vais continuer mon exploration. J'ai une zone bloquée depuis une semaine à cause de 2 PNJ bugués au Mont Maleström qui doivent lancer les points de compétence....
Je n'ai pas fini l'histoire personnelle du personnage et pas exploré les donjons (pas vraiment motivée encore par les donjons...).
Je n'ai pas testé le PVP, j'ignore si l'envie m'en prendra.

 Une chose est sure, je veux avancer les métiers et finir de découvrir tout ce territoire. Alors j'ai encore de quoi m'occuper. Et puis, je reprendrais peut-être ma petite élémentaliste ensuite.

 Il faut que je screene toutes ces carto finies, j'en suis au détroit de la dévastation, level 70- 75.
http://visite-guildwar2.blogspot.fr/search/label/Noms%20des%20zones%20et%20leur%20level
 Et un lieu magique où on peut trouver plein de pets pour les rôdeurs.

De ce que j'ai pu juger :

- le leveling est varié, rapide : on peut faire des évents, des quêtes, visiter à fond les zones, faire des instances. Chacun doit pouvoir y trouver son compte

- le stuffage sera plus difficile : donjons, points de karma, beaucoup de po sont nécessaires. Là ce sera encore une histoire de farming. Arrivée à ce level, je n'ai que 5 po en inventaire sur le personnage : je recycle beaucoup pour mes métiers.
Les PNJ que j'ai vu vendre du stuff jaune level 80 demandaient + de 2 po par item. J'ai du boulot...

- on est moins souvent orienté vers les serveurs de délestage, ce qui laisse envisager que les joueurs sont déjà moins nombreux. Il faudra voir l'engouement dans quelques mois.

- beaucoup de bugs sur des PNJ qui lancent les quêtes. J'ai l'habitude de faire systématiquement un signalement de bug. Les premières semaines je recevais un accusé en mail, plus à présent. Et les bugs perdurent dans le temps. Attention, les joueurs commencent à râler !

- MAIS ça fait du bien de changer de jeu et de retrouver le plaisir de la découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire